La programmation du Festival

  • Place de la Métropole
samedi 25.05

La playlist des invités et DJ set

Rubin Steiner, Julie Bonnie

Voir plus

Nouvelle formule du bal littéraire. Nous vous proposons d’entrer dans la playlist des invités du Festival mais aussi dans celle des personnages de leurs romans… Laissez-vous entraîner sous le ciel étoilé de la place de la Métropole accompagnés de Julie Bonnie et Rubin Steiner.

 

Poursuivez la soirée aux sons de l’artiste de la scène électro française que certains ont découvert aux côtés de Pierre Ducrozet lors de la 36e édition du Festival pour la lecture musicale électrisée des Variations de Paul  !

Musicien et DJ, Rubin Steiner est influencé aussi bien par l’électronica funky que par le jazz, le hip-hop, le disco expérimental, le Punk Rock US 80’s et la pop. La musique qu’il compose est tour à tour, selon les albums depuis 1998, électro-jazz, électronique, pop, disco-punk, post-punk, house ou techno… Aujourd’hui il joue avec des synthés et des boîtes à rythmes et laisse tomber les samples, les guitares, et l’exotica pour plonger dans sa vision très particulière de la musique pour danser : des ambiances SF, de l’amour et des synthétiseurs rétro-futuristes.

En partenariat avec l’APEJS

Entrée libre