Eloge de la fuite

Dans ces deux romans, les personnages trouvent une issue à condition de partir, de s’échapper, de secouer le carcan. La fuite devient alors un moyen pour se reconstruire ou se réinventer. Les deux autrices nous prouvent que ce n’est pas une lâcheté que de fuir, tout au contraire : elles nous parlent du courage d’être soi.

Animé par Kerenn Elkaïm

Cette rencontre sera également visible en direct sur le site internet du Festival et sur Facebook.

 

Cette année encore, la Villa et le Château de Caramagne, sites exceptionnels, pleins de charme et d’histoire, ouvrent leurs portes pour accueillir les rencontres littéraires et la librairie éphémère de cette journée de clôture hors du temps. Profitez d’un moment de détente dans les jardins de la Villa, le temps d’un déjeuner sur l’herbe…

Une initiative rendue possible grâce à l’accueil du propriétaire du château de Caramagne et au soutien de l’Association Villa Caramagne, qui a pour vocation d’offrir un cadre de travail, de recherche, de création et de rencontres à des équipes artistiques et culturelles.

En cas de pluie, cette rencontre aura lieu au Centre de Congrès – Le Manège. Merci de consulter nos sites et page Facebook en cas de doute.