Composer avec le présent

30.05

A l’est et à l’ouest, les petites vies ordinaires sont drapées dans la simplicité poétique du quotidien. Elles sont à la fois âpres et tendres, nostalgiques et gaies, dramatiques et vraies. Elles sont ancrées dans le terroir et si proches des questions que nous nous posons. Était-ce mieux avant ? Comment accepter le présent ?

Animé par Yann Nicol

 

Rencontre en partenariat avec La Caisse Centrale des Activités Sociales du personnel des Industries Electrique et Gazière.

Cette rencontre sera également visible en direct sur le site internet du Festival et sur Facebook.

 

Cette année encore, la Villa et le Château de Caramagne, sites exceptionnels, pleins de charme et d’histoire, ouvrent leurs portes pour accueillir les rencontres littéraires et la librairie éphémère de cette journée de clôture hors du temps. Profitez d’un moment de détente dans les jardins de la Villa, le temps d’un déjeuner sur l’herbe…

Une initiative rendue possible grâce à l’accueil du propriétaire du château de Caramagne et au soutien de l’Association Villa Caramagne, qui a pour vocation d’offrir un cadre de travail, de recherche, de création et de rencontres à des équipes artistiques et culturelles.

En cas de pluie, cette rencontre aura lieu au Centre de Congrès – Le Manège. Merci de consulter nos sites et page Facebook en cas de doute.